jeudi 7 février 2008

Le souffre douleur de Sarkozy



Hé oui, tout le monde croyait que le souffre douleur de Nicolas était François. hé bien non, celui qui fait faire des cauchemards à notre président, c'est celui qu'il a fait bosser pour le congrès de son parti l'UMP. Oui vous avez certainement deviné en jettant un coup d'oeil à la suite, c'est l'amant de Cécilia bientôt son futur époux. Ceci expliquant cela, on comprend un peux mieux le coup du sms et le mariage express du président en espérant que ça ne finira pas en cacahuète.



Richard Attias est un homme d'affaires marocain né le 19 novembre 1959. Il est originaire de Fès.
De formation d'ingénieur civil (master de
mathématiques et physique), il débute sa carrière chez IBM en 1983 en tant qu'ingénieur commercial (INSA Toulouse). Il entre ensuite à Econocom. Par la suite il entre dans le milieu de la communication événementielle en dirigeant les sociétés Nephtalie puis Global Event System. Son plus gros client est alors le World Economic Forum de Davos avec lequel Richard Attias collabore depuis 1994.
Après le rachat de Global Event System par le groupe Publicis et divers jeux de fusions-absorption, Richard Attias devient président de Publicis Events Worldwide, un réseau mondial dédié à la communication événementielle et spécialisé dans les conférences internationales, les événements institutionnels et les marketings de grands groupes. Le 20 avril 2007, Publicis Groupe et Richard Attias lancent PublicisLive, une agence dédiée aux événements les plus prestigieux du monde.
Muriel Réus est alors nommée présidente exécutive et PDG de Publicis Events en France.
En tant que dirigeant, Richard Attias a été impliqué dans l'organisation du lancement de l'
euro en France en 2000. Il s'est occupé, en étroite collaboration avec Cécilia Sarkozy, de l'organisation du congrès de l'UMP au Bourget où Nicolas Sarkozy a été porté à la présidence de l'Union pour un mouvement populaire (UMP) le 28 novembre 2004.






Aucun commentaire: