samedi 23 février 2008

Casse-toi

La visite de Nicolas Sarkozy au Salon de l'agriculture ce matin a été marquée par un échange d'invectives entre un visiteur et le président, séquence filmée qui a été diffusée dans la soirée sur le site Le Parisien.fr.Très entouré, souriant, le chef de l'Etat prenait un bain de foule et serrait des mains quand un visiteur d'un certain âge et portant des lunettes lui a lancé: "ah non, touche-moi pas"."Casse-toi, alors", a répondu M. Sarkozy."Tu me salis", a enchaîné le badaud."Casse-toi alors, pauvre con", a répliqué le président.Interrogé samedi soir sur l'incident, l'Elysée s'est refusé

A la lecture de cet extrait tiré du 'le figaro.fr', je suis inquiet, réellement inquiet. A force de trop fréquenter les 'glandouillards' et la 'racaille' du show biz et les milliardaires de l'arnaque financière, notre président de tous les français jouent les petites frappes sans les moyens de rouler les mécaniques, il nous sort un pauvre et mésirable 'casse-toi', l'arme de l'incapable , du pauvre en argument. Désolant. Et une vidéo de plus à rajouter au dossier de la honte.
Moi qui croyait qu'une fois casé avec une Carla toute en beauté, il allait se calmer, hé bien, c'était mal le connaître. Il doit y avoir un petit problème dans le couple présidentiel. Il va falloir être vigilant. On est au début de la fin ou à la fin du début.Au fait, c'était quand le début. je m'y perds.
Tahar, coeur de Lyon

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour à vous salam alaikoum

Pour ma part, je reste de jours en jours stupéfaite de la conduite de notre président.
Et je préfère m'abstenir de parler de ces sujets même avec mes proches parce que réellement ça me choque et m'exaspère.
Alors je vais pas faire le coup de Bayrou, du genre. Je vous avez prévenu!!!
Et puis si quand même ça fait du bien.
JE VOUS AVEZ PREVENU !!!

Voilà, ça c'est fait.

Bonne continuation
Laura Asma