Depuis sa création, quarante-huit personnes sont mortes sur le Dakar. Des milliers de kilomètres de pistes ont été défoncés par sa « caravane ». ...
De nombreuses pétitions avaient été lancées en vain. Rien n'avait pu empêcher la caravane Luxieuse de se déverser à coups de cécibels sur les pistes africaines. Cette année, on allait assister à un Dakar extraordinaire et divine surprise, un simple message revendiqué par El Quaïda, la nébuleuse terroriste a suffit pour planter la caravanne des milliers de chevaux rugissants.
Les partisans du 'NON au PARIS DAKAR' semblaient avoir enfin gagner avec l'aide encombrante d'El Quaida. Hé bien, c'était mal connaître les organisateurs qui n'ont seulement ne baisserent ps les bras mais décidèrent d'orgnaiser en tout hâte un rallye dans les Carpates entre la Hongrie et la Roumanie.
Mais le top c'est que le prochain rallye ne se déroulera plus entre l'europe et l'Afrique mais en Amérique latine.
Au fait pourquoi garder le nom DAKAR déjà qu'on avait perdu PARIS maintenant il ne rester plus rien .
Dernièrement c'est le PEKIN EXPRESS qui déménageait aussi en Amérique Latine.
Il faudrait proposer cette idée à sieur Sarkozy. Il me semble qu'il n'a pas encore visiter, l'Amérique Latine.
Allez on ne va pas trop lui en demander. Il est déjà allé en Guyanne Française. Et puis laissons lui un peu de temps à notre pauvre président. Se taper divorce et mariage en à peine 4 mois.
Laissons le souffler un peu surtout qu'avec Carla, il a intérêt à être à la hauteur parce qu'il semble que ce n'est pas trop son genre le Sarkozy, heureusemnt qu'il est Président.
Bonne nuit
mardi 12 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire