J'ai voulu vonlontairement abordé cette histoire de taxis pour la comparer avec ce qui se passe avec le mouvement démocrate. Nous deverons réfléchir à ce mouvement pacifique, court dans le temps mais efficace.
nous devons réfléchir comment une organisation bien organisée, structurée composée de milliers d'individus concurrents sur le terrain mais unis quan leur intérêt sont en danger.
Pour ceux qui habitent en ville, on sait ce que cela veur dire une grève des taxis mais le résultat, ils l'ont obtenu.
Et pourtant ces chaufeurs de taxi ne sont ni de brillants hauts fonctionnaires, ni de talentieux avocats, médecins ou professeurs, ni même de grands diplômés de grandes école, pas même décorés de je ne sais quelle médaille et pourtant bien organisé et bien structuré, ils ont réussi à faire plier le gouvernement.
Alors sans chichi, j'invite Bayrou à aller rencontrer le président de la fédération des taxis et aller prendre des leçons de management parce que je ne pense pas que la vieille garde de l'UDF lui sera d'une quelconque aide.
Mais revenons à nos chers taxis et espérons qu'il s ne se rattraperont pas sur la course pour compenser leurs pertes soi-disant minimes relativement aux conséquences du projet attali les concernant.
Article sur la grève des taxis
Et en souvenir des taxis de la Marne
mercredi 6 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire