mercredi 6 février 2008

Quand les chevilles gonflent

Sur Esoutiens, il y a un individu qui se déclare ADMINISTRATEUR du site esoutiens , sans mettre d'article. ça pose un sérieux problème, je suis face à un sacré dilemme.
si on met 'un' , cela suppose qu'il n'est pas seul alors qui sont les autres.
si on rajoute l'e', ça devient très inquiétant, vue la manière avec laquelle il abuse de sa position.
Ne rien mettre laisse le doute. qui pourrait parmi vous lever le doute?
Emu d'avoir été trompé par celui pour qui il avait travailler comme un fou, il s'est livré à une description de sa personne en terme bien entendu plus qu'élogieux en nous rappellant qu'il était le fils de ..... son père qui était quelqu'un de vachement doué major de promo dans deux facultés en même temps et la même année et qu'il était le seul dans ce cas. Vachement interessant, on va devenir un plus inteligent en apprenant ça. attention cet admin, ce n'est pas n'importe qui, ce n'est pas un quelqconque personnage, ce serait presque un honneur, à le lire, d'être censuré par lui.
Mais ce n'est pas fini, il en rajoute, en indiquant que c'était un autodidacte et vlan un coup sur tous ces nazes bardés de diplômes. Faut il le comprendre comme une allusion à Geourjon brillant ingénieur-chercheur du CNRS.
On continue , attention! c'est un autodidacte qui a monté sa propre entreprise sans un sous dois je traduire sans papa-maman, il y a 20 ans, exactement en 1987. J'apprends qu'il a 34 ans et en faisant le calcul, je découvre donc qu'il a monté sa boîte a 14 ans.
Alors là je dis chapeau.
Ah oui, là devant ce brillant militant-administrateur-modérateur-censeur qui s'est épuisé pendant 1 an au profit de Bayrou, il mérite une bonne récompense.
Allez on va tous ensemble demandez à Bayrou de lui confier le poste deMercier laisser vacant.
bonne nuit

Aucun commentaire: