dimanche 14 septembre 2008

Je ne suis pas seul.

C'est en lisant un article sur le Net que je me suis rendu compte que je n'étais pas seul à émettre des doutes sur le rapport officiel de 600 pages de l'enquête de "l'attaque terroriste du 11/09/2001. Que même si j'étais seul, cela ne changerait en rien mon point de vue et à la différence de Bigard, je ne raterai pas une occasion pour en parler . Au nom de ça un certain Bush président des usa par escroquerie électorale avec la bénediction de la Cour suprême des USA a déclenché l'apocalypse.
C'est quand même certain que savoir que des centaines de personnes et pas des moindres partagent mon avis ne peut que me rassurer.
Si vous avez des doutes allez donc sur ce site ici , vous m'en direz des nouvelles.
Je continuerai à crier tout haut que l'enquête sur le 011 cache quelque chose tant que des Laurence Ferrari, reines de la langue de bois continueront à dire sur un ton serein qu'un avion s'est écrasé sur le pentagone.
Etre capable de parler ainsi devant des millions de téléspectateurs sur la simple affirmation des autorités américaines impliquées jusqu'au cou, aujourd'hui, dans des guerres injustes, c'est qu'il y a un problème.

Aucun commentaire: