samedi 6 septembre 2008

Pédophilie basta: hors d'Europe


Clip Stop a la pedophilie 2
par Eagle1


Alors qu'en entend plusieurs jours, les mêmes discours sur la lutte contre le terrorisme islamique, la mobilisation du pays pour se battre contre les talibans moyen âgeux, la défense de la laïcité par des individus qui souvent s'apparentent plus à des rejetons de l'extrême droite raciste et xénophobe, on en oublierait presque que la civilisation occidentale dite moderne a du mal à enrayer différents fléaux comme l'esclavage féminin à travers la prostitution qui draine dans les rues d'Europe des milliers de femmes vendues aux plus offrant comme de la viande de boucherie et surtout la pédophilie qui pointe timidement son nez dans l'actualité car l'information, il faut la chercher. C'est sûr, il ne faut pas montrer aux villageois afghans que la civilisation occidentale ce n'est pas seulement des gadgets et des humanitaires qui viennent réparer ce que leurs amis ont détruit mais c'est aussi la pédophilie.
Aujourd'hui sur la pédohilie, c'est motus et bouche cousue, on préfère se défouler sur la petite musulmane qui ose se rebeller contre la laïcité au fin fond de la République dans l'île de la Réunion où les communautés vivent en bonne intelligence ou bien cogiter sur la mort de dix soldats professionnels en Afghanistan. Dans le même temps ce sont des dizaines de jeunes entre 15 et 25 ans qui ont été tués sur les routes de France à cause de l'alcool au volant ou de la vitesse. Ceux là n'auront le droit ni aux honneurs, ni aux médailles et ni à un mariage à titre posthume. Hé oui ceux là ne sont pas aller se faire tuer dans la sale guerre voulue par Bush qui a décidé de faire de l'Arabie saoudite une base américaine avec toutes les conséquences qui en découlent aujourd'hui.
L'occident n'a rien à proposer: L'environnement est anéanti, l'économie va mal alors une bonne petite guerre qu'est ce que ça peut faire du bien. On en oublie presque les problèmes de pouvoir d'achat et de mal vivre. Il faut penser à 'nos hommes' qui affrontent les barbares moyen âgeux. Même les parents des soldats professionnels morts pour certain dans un corps à corps avec les autochtones d'un pays qu'ils ne connaissent pas tombent dans le piège et considèrent que leurs enfants ont été assassinés.
quelle blague. des soldats étrangers débarquent dans un pays veulent y faire la loi et d'un coup se sont les agressés qui deviennent des assassins.
non désolé, les assassins de ces soldats professionnels comme aime le rappeler le président Sarkozy qui lui ne se permettra pas de voir ses enfants aller se battre se sont les politiques qui font croire que la guerre en Afghanistan est une guerre pour protéger la France. Un mensonge grossier à l'image du personnage.
Mais bon, je m'éloigne de mon sujet qui est la pédophilie.
en quelques jours plusieurs réseaux ont été démantelés. au vu du nombre de groupes démantelés, on a l'impression qu'il existe en Europe des milliers de pédophiles. vraiment inquiétant.

voici les liens concernant les réseaux démantelés.

reseau polonais le 05/09/08

reseau suisse le 03/09/08

reseau autriche le 18/06/08

reseau europe le 06/11/07

reseau monde le 18/06/07

Aucun commentaire: