jeudi 11 septembre 2008

Je suis un révisionniste et je l'assume

Hé oui ! parfaitement, je suis un révisionniste et je l'assume et tant pis si je suis seul au monde à l'être concernant les évènements qui se sont déroulés un certain 11 septembre 2001.
ça peut faire rire, peu importe moi je ne rigole pas. Depuis le 11 septembre 2001, je fais parti des victimes indirectes de cette date.
J'ai beau lire et relire l'enquête officielle, je n'ai toujours pas compris où est passé ce fameux boeing 757. En visionnant une énième vidéo dont voici le lien, je suis encore moins convaincu.
Et tant pis si on me menace d'un procès, je ne demanderai pas pardon et je continuerai à répéter que je ne suis pas d'accord avec la version officielle qui cache trop de choses.
Je veux qu'on m'explique comment un boeing 757 peut disparaître dans un trou dont le diamètre est inférieur à 6 mètres.
On pourrait m'enfermer dans un asile psychiatrique que ça ne changera rien.
Même un référendum ne me fera pas dévier d'un poil de ma position.
On m'a déjà fait le coup avec Tchernobyl qui s'arrête à la frontière allemande.
Il faut trouver autre chose pour me convaincre. En réalité juste dire la vérité et m'expliquer pourquoi on ment aux peuples du monde.
Au nom du mensonge, on a déclenché un cataclysme, massacré des centaines de milliers de personnes, provoqué la tristesse, la haine, la peur dans des centaines de millions de foyers.
C'est pour tout ça que je resterai droit dans mes sabots et qu'à la différence de Bigard, je continuerai à en parler.

Pour vous mettre dans le doute, un coup d'oeil la dessous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

http://latelelibre.fr/index.php/2008/09/11-septembre-un-coup-monte-par-les-americains/