mardi 9 septembre 2008

Je ne veux pas être traité de révisionniste

Suite à une intervention de Jean Marie Bigard sur les évènements du 11 septembre lors de l'émission de Ruquier, toute la presse hexagonnale trembla sur ses pattes. Europe1 s'est senti même obligé de prévenir que la chaîne ne partageait pas les propos du comique qui pour le coup lors de cette émission ne rigolait pas. Jusqu'à encore il y a 1 heure Bigard n'en démordait pas jusqu'à il y a à peine 30 mn coup de théatre. Bigard qui était plus habitué à montrer à la face du monde qu'il en avait fait dans ses froques et demande pardon en précisant qu'il ne veut pas être traité de révisionniste comme la présentatrice Bennaïm l'a suggéré.
que s'est il donc passé pour que Bigard fasse profil bas. Mystère en Sarkoland.



Le dernier évènement s'est passé alors que je venais de laisser un commentaire ici
voici plus de détails:
L'humoriste Jean-Marie Bigard, qui a défendu une théorie du complot concernant les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis vendredi sur Europe 1, "demande pardon à tout le monde", dans un court texte transmis mardi soir à l'AFP. "Je demande pardon à tout le monde pour les propos que j'ai tenus vendredi dernier pendant l'émission de Laurent Ruquier sur Europe 1", écrit Jean-Marie Bigard. "Je ne parlerai plus jamais des événements du 11 septembre. Je n'émettrai plus jamais de doutes. J'ai été traité de révisionniste, ce que je ne suis évidemment pas", conclut-il. L'humoriste avait affirmé notamment sur Europe 1, dans l'émission "On va s'gêner": "on est absolument sûr et certain maintenant que les deux avions qui se sont écrasés sur la forêt et le Pentagone n'existent pas. Il n'y a jamais eu d'avion (....) C'est un mensonge absolument énorme". (Lire notre article)


Bigard et le 11/09: Morandini en parle...à la télé
par ZappeurLePost

Aucun commentaire: